Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus je deviens vieux, plus je deviens...

Eh oui c'est comme ça que ça se passe. Des filles dont j'ai l'âge d'être grand-père me flashent comme un malade (c'est du français à la Sarko mais tant pis) ; elles me répandent une tendresse qui semblerait ridicule, qui est carrément ridicule. Ce sont des serveuses qui m'offrent des cookies endommagés, parce que je suis un client régulier. Je viens avec ma femme qui est de mon âge.  Il ne faut pas trop sourire, ne pas dépasser des bornes très étroites : clients-fournisseuses. Et si je retrouvais leur âge, il me serait impossible de ne pas être timide, brusque, beau et con à la fois, comme je l'étais. Donc, illusion sur toute la ligne. Mais ça aide à vivre. Voilà c'est tout. C'est complètement con.

Même buste du Dr Parrical de Chammard.JPG

Commentaires

  • Moi, en vieillissant, j'ai plutôt du succès auprès des femmes mûres.

    Se faire materner, cela a du bon.

    De là à dire que c'est parce que je ressemble à un foetus...

  • L'essentiel cher ami c'est de prononcer "fétus" comme "édipe" et "écuménisme", et non pas (quelle horreur) "feûtus", "Eûdipe" et "eûcuménizme", qui devraient tous trois être passibles de la prison ferme.

  • Moi, en vieillissant, j'ai plutôt du succès auprès des femmes mûres.

    Se faire materner, cela a du bon.

    De là à dire que c'est parce que je ressemble à un foetus.

  • Pourquoi ce blogue répète mes commentaires ?

    Pourquoi ce blogue répète mes commentaires ?

    Pourquoi ce blogue répète mes commentaires ?

    Pourquoi ce blogue répète mes commentaires ?

    Pourquoi ce blogue répète mes commentaires ?

    Pourquoi ce blogue répète mes commentaires ?

    Pourquoi ce blogue répète mes commentaires ?

    Shut the f*** up donny ! (Mode Lebowski)

  • Moi pas savoir. Moi pas savoir. Moi pas savoir. Moi pas savoir. Moi pas savoir. Poil aux mâchoires. Lebowski ? qu'ès aco ?

Les commentaires sont fermés.