Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retrouvailles

Elle n'a pas internet. Dans quel état vais-je la retrouver. Une voix voilée. Je la préférerais voilée mais en bonne santé. Nous parlerons plus calmement. Nous trouverons toujours de quoi parler. C'est impressionnant, le contact humain. Ce n'est pas une simple déconnade pour passer le temps. Et pourtant. Jamais question de cul entre nous, ni même d'amour. "Copine", au sens ancien du terme. Nouveau sens : avec un copain, on partage le pain ; avec une copine... Lui offrir une peluche ? Pour l'annive ! demain, grand-messe, autre malade, et moi et moi et moi. Bonjour à droite et à gauche, "La Paix du Christ", mais je n'y crois pas, moi ! imposture, détachement. Cynisme ? Ah non, pas du tout, juste de moins en moins à dire, il semble que mes oeuvres ne soient pas indispensables à la marche du monde, mais je vous l'ai déjà dit. "J'ai peur que la race humaine ne soit pas le chef-d'oeuvre de Dieu", Dumas fils. Hier, nous avons mangé de la biche dans le Nivernais.

Même bustee du Dr Parrical de Chammard.JPG

l

Les commentaires sont fermés.