Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Six heures

 

 

LE 12 02 2009, J'AI ECRIT QUELQUE CHOSE DE SENSATIONNEL. REPORTEZ VOULZY.

A six heures, la gaule et l'envie de pisser, c'est ainsi pour les mecs, sans compter le chat qui miaule : bouffe, ou pipi-caca ? Le ton est donné. Le ton est passé : si je me faisais ma séance de voyeurisme ? Sans qu'on le sache. Aujourd'hui, je tape "gouines", site 2. Une fille sensationnelle, une autre rasée à cheveux rouges, lesbienne jusqu'au bout des ongles. Elle se font des tendresses, j'avance le curseur. Passons aux choses sérieuses : mais je détestes les grandes ou petites lèvres fixées par des piercings, les langues transpercée de piercings, comment peut-on jouir avec de telles entraves ? Elles se lèchent, alternent savamment la langue et la main, jamais très longtemps à chaque fois.

POUR LES ILLUSTRATIONS,CA DEVIENT DIFFICILE ! PLUS JE LES SELECTIONNE, PLUS ELLES DISPARAISSENT. FUCK OFF.

 

Autre grand nu redressé.JPGLes expressions de ravissement me ravissent, la brune exhibe une grande variété de contentements, surtout quand on la lui tapote du plat de la main, mais les culottes ne sont jamais enlevées, juste écartées de côté, cela bride. Et lorsqu'elles terminent, aucune d'entre elles n'est parvenue à la jouissance, car leurs mouvements sont toujours restés modérés. Rien de ces empoignades furieuses et saccadées dont j'ai pu jouir sur des vidéos de branlettes : il y a des femmes championnes de vitesse au poing. Je m'en repasse donc, retournant à mes anciennes amours, mais on frappe à ma vitre, car mon épouse m'invite à déjeuner. N'en parlons plus !

 

Mais hier, aux contrées lointaines de la veille, que faisais-je ? C'était un mardi, tout s'estompe. Je suis allé chez Knesset, avec ma petite bagnole de Mickey. J'espérais de fortes privautés, capotes en poche ; mais le légitime était là, dormant à l'étage supérieur. "Tu veux le voir ?" Dieu m'en garde. Cet homme m'intimide de respect. Il était DRH, Directeur des Ressources Humaines. Je le sais très chic, très complet, très sensible. Mais il ne serait pas question de l'inviter ici chez moi. Ce serait commettre une grossière faute de mélange des genres. Il refuserait d'ailleurs, voire vertement. Alors, Knesset et moi, nous nous sommes justes embrassés, par-dessus la grippe. Enfin une de ces affections hivernales qu'on ne sait comment appeler. Sur la table un bataillon rangé de petits flacons verticaux serrés les uns contre les autres comme des gratte-ciel miniatures. Une odeur de malade confiné. Un double vrai café, et mon bavardage commence. Tout y repasse, sans cessre, comme sur un manège : nos relations, mon ménage, les saloperies du premier époux qui flanque la vérole à sa femme alors qu'elle vient d'avorter. "Il s'est pris une abaillée" du médecin : une aboyade je suppose, en charentais. C'est lui qui ne voulait pas de gosses. Il me fait croire que c'est elle. Je m'en fous. J'accueille les confidences avec trente-sept ans de retard, ainsi qu'avec indifférence – il suffit d'afficher un grand intérêt, et la partenaire en rajoute, flattée. Puis à force de se concentrer, ou de s'y consacrer, les confidences les plus rebattues deviennent un réconfort, car ma nature – et la vôtre ? - est de détruire en pleurant et rageant tout ce qui passe à ma portée, comme un bébé de vingt mois. Sans un combat permanent, j'y retomberais à devenir fou. J'entends vraiment fou, avec des neuroleptiques et des portes fermées. Nous montons donc elle et moi dans son bureau qui fait chambre, afin que je transfère sur son disque dur mes cours de philosophie de Michel Onfray, enregistrés en public en ville de Caen je suppose.

 

En 57paraissait un ouvrage démolissant Freud, taxé absurdement d'antisémitisme. En 52, année de ses "cours populaires", Onfray n'avait pas encore été gâté, au sens où l'on dit "dent gâtée". Mais il avait déjà zappé Platon ; ce qui me plaisait au-delà de toute espérance...

 

Les commentaires sont fermés.