Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci

Merci à tous, les potes, de ne pas m'avoir oublié pendant mes absences : Paris, La Ciotat, Moulins. Il m'est très difficile de me servir de la liaison Wifi en hôtel, je la retrouve, je la reperds, c'est galère. Amis connus et inconnus, je me soucie  beaucoup plus des autres que l'on ne peut le penser. Je pense à moi, mais c'est pour mieux vous connaître. Je pense à vous pour mieux me recentrer sur moi. Il n'y a pas d'opposition entre "le moi" et "les autres", contrairement à ce que nombre de niaiseux superficiels veulent nous enfoncer dans le crâne. Si vous ne connaissez pas les autres, vous ne vous connaîtrez pas, OK, mais si vous prétendez ne pas vous intéresser à vous, eh bien vous ne pourrez pas connaître le autres non plus. Les deux faces d'une même médaille. Alors les leçons de morale à deux balles, vous laissez ça au Journal de Mickey. Vu ? Je suis fasciné par tous ces gens qui passent dans la rue, en particulier les femmes : de tout âge. Moi aussi  j'ai un certain âge. Mais c'est fascinant de croiser tous ces mondes immenses qui se déplacent sur deux pattes, avec un sexe féminin ou masculin au milieu. L'ennui, c'est quand il faut parler. Il y a tellement de juges et de trouillards, dont moi. Alors les humains, vous serez toujours pour moi un puits insondable, comme je le suis pour vous. Je voudrais vivre mille ans. A bientôt race innombrable.

Commentaires

  • Vous dire à quel point je hais les faiseurs de morale est impossible. Je ne veux pas que l'on me prive de commettre le mal, ou d'y résister. Je veux rester LIBRE...

Les commentaires sont fermés.