Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

878ea5

PAS de danger d'avoir une visite avec un titre comme celui-là, qui est le nième mot de passe pour mon petit blog à son pépère Romnestras, d'un nom paillette que je me suis inventé. Ca change tout le temps, vous n'êtes pas au courant ? Arielle regarde une émission animalière. Elle raffole des bébêtes. Au Québec, on dit "une bibite". Ceci explique peut-être cela. A mon Âgecanonix, tout défaille, "devant vous Majesté, tout s'incline". Ca c'était la classe, quand on se faisait surprendre en pleine baise par le jeune Louis XIV. Mes élèves trouvaient la réplique moyenne, et je soutiens moi, faute de bander, que c'est du grand art, du gland art me souffle le Canard : les bonnes soeurs de je ne sais quel trou à rat breton ayant fait sauter un menhir phallique sur le passage d'une de leur promenade de classe  : c'était une honte, n'est-ce pas, certains allaient même jusqu'à y graffiter, à peinturlurer en rouge et bleu, bref, foin de la préhistoire, boum ! la dynamite, pour la pudeur des vierges nécessairement effarouchées. Une petite photo d'Ariel ? Voici : 

Tournant le coin.JPG

Les commentaires sont fermés.