Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boum

Boum ta-tsoin, boum-ta tsoin ! J'ai perdu mon Jésus en revenant d'la fouèèèère, en rev'nant, de la fouère, j'ai perdu mon Jésus. Pon, pon, tagada tchîponnn pom pom Quannd'jo to fous la man'al coulo (tgada chupon, pon pon) eres de verdad formidable pom-pom, pom pon; Zip bboum . C'est la gross'tringle à Duduuuuleu quelle joie kifasse chô nom de d'là délire ! des marks ! des gueulasses ! Aux aaaar- tichauts nouveaux, Secouez / mon gros poireau, boïng boïng boïng Quand le pe'tit père gaulois n'avait plus d'intrument il avait découvert un petit truc marrant / Quand il n'a plus d'luth il exécutt cutt cutt un air de flût' flut' avec le trou d'son Cunégonde veux-tu du fromâââââge - Oui maman avec du suk dessus - Non, ma fille, ça n'est pas l'usââââge - Eh ben tu peux te l' foutr' au - Cunégonde veux-tu du fromâââge Constantin avait le bras si long que sous la taable que sous la tââââble Constantin avait le bras si long que sous la têble il lui tâtait le Constantin bon j'arrête, parce que je sens que je VAIS dire des conneries HI GUYS ! Bounty dans la boîte F.JPG

Commentaires

  • Mon chat s'appelle Typhus.

    Il y ressemble un peu, mais avec une oreille en moins. Typhus est un peu con. Ce chat a un pédigrée belge.

    Sinon, les chansons à boire... vous ne préférez pas le Métal ?

  • Ca y est, vous m'avez repéré ! je préfère le Métal, mais ce soir-là, j'ai péééééétéééééé.....

  • Constipation blues, par Screaming Jay Hawkins. --> https://www.youtube.com/watch?v=ic3g8Xnf7LI

    Gainsbourg : Vents, pets, poums : https://www.youtube.com/watch?v=26xHmjsI4U8

    Personnellement, j'aime beaucoup : Smells like... Alien Sex Fiend : https://www.youtube.com/watch?v=bNLXmZpHn88

    Et si vous manquez d'inspiration, n'importe quelle flatulence de jazz devrait le faire...

  • Je l'ai entendu dernièrement à la radio ! si on conduit, vaut mieux s'arrêter pour rigoler à l'aise, entre autres...

Les commentaires sont fermés.