Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D. décline

Grappe humaine.JPGEh bien les potes plus moyen de transcrire quoi que ce soit, j'ai perdu mon "libre office" et on me renvoie sur je ne sais quoi, avec des indications in english (ne vous en faites pas, bientôt ce sera de l'arabe). Alors vous aurez droit à n'importe lequel de ces blogs où l'auteur vous informe de son dernier rang de tricot ou de ses hémorroïdes. Parce que j'ai toujours eu l'ambition d'être littéraire, farpaitement, et vous aviez droit à mes glorieux fonds de tiroir : je me suis fait éditer à petit bruit par l'amitié, mais depuis 1o ans, plus rien : vous savez, quand on a raté le train de la sociabilité à 6 ans, c'est insurmontable. "On ne joue pas avec toi, t'es fou". C'est Nicole Duchêne qui m'a dit ça, et d'autres me l'ont confirmé tout au long de mon adolescence et de mon existence. Et ceux qui s'imaginent qu'on peut se réformer avec je ne sais quel yoghi, prêtre ou psychiatre, je le prends et je le retourne. Allez sans rancune, j'aime l'humanité mais de loin, il y a de tout sur ces blogs, et je retrouve souvent des grincheux, alors tout baigne. Ci-dessus, vous avez l'Hermione, fraîche et moulue des chantiers de Rochefort, en visite à Bordeaux, ce fut grandiose. A bientôt, lecteurs et lectristes !

Les commentaires sont fermés.