Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'énigme du malotru

 

ACTIVITES ETUDE DU PRINCIPES

 

PROFESSIONNELLES LITTERAIRES MILIEU DIALECTIQUES

 

 

 

 

 

 

 

1955 Préparation à Guerre des 3e déménagemt,Profonde empreinte relige,

 

domicile de l'examen d'en- sexes, blâmée à Pasly conçue comme une culpa-

 

trée en 6e. Reçu 2e. par les parents. Découverte de bilisation absolue. Obses -

 

Œuvre détruite, la brutalité des sions sexuelles et dépuce -

 

l'auteur ne sa - garçons de la lage par la cousine.

 

chant que faire banlieue sois -

 

des garçons et sonnaise.

 

des filles au-delà

 

de quinze ans...

 

 

 

1956 Prix d'excellence Découverte Premières tendances à l'ho-

 

du refus des mosexualité : amours plato-

 

autres face niques (non payées de re _

 

à l'originalité affichée. Tour...)

 

 

 

1957 / 8 Rate le prix d'ex- Lettre au prof

 

cellence à cause des maths. de maths : “Pour

 

prouver que ces droites

 

sont parallèles, je

 

fais glisser le

 

double décimètre

 

entre les lignes et

 

je m'aperçois que

 

la distance ne varie

 

pas... La géométrie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(2004/5)

 

 

 

manque tout à fait Découverte

 

de logique : on ne sait de l'arrogance

 

jamais s'il ne faut pas phénoménalement

 

faire passer un trapèze méprisante

 

par le centre du cercle...” des filles

 

(Participation à mon en 3e.

 

dernier spectacle

 

scolaire)

 

 

 

2005 / 2009 Présente un spectacle : Découverte de la Elaboration d'une

 

De la 3e à la histoires drôles en le- phénoménale froi- paranoïa encore

 

Terminale à Tanger ver de rideau. Partici - deur des filles dès rampante.

 

pation à l'élaboration qu'il s'agit de dé- Influence décisive

 

fin d'année. passer le stade du des profs Béchier

 

Bac, grâce à la fraude aux Journalpersonnel, copinage. (libéral) & Licari

 

épreuves de physique. régulièrement violé (une féministe

 

par ma mère et marxiste)

 

surabondamment

 

commenté au repas, Flamboiement de dans le mépris et paranoïa : les

 

l'agressivité. filles n'acceptent

 

2009 Ne sors pas avec une que les garçons

 

Glorieusement viré du Découverte du fille : récolte des mo- “bien” : peignés,

 

Lycée Montaigne à commentaire de queries. Sors avec une lavés, castrés...

 

Bordeaux texte, où j'excelle. fille: même chose...

 

en bagnole à Libos et environs

 

  • à pied à Libos * découverte : mon goût du déplacement Transposer. Ne pas “avoir

  • chez Orieux (?) veut retrouver les ambiances l'air de parler de soi”

 

Plage blanche.JPG

de mes promenades paternelles - 3e personne p.ê.

 

- proviseur de Belvès |---> déviation de ma fixation (dans certains récits)

 

et confidences sexuelles| Ma mère, c'est les rhumatismes, | Le piège du “souvenir réaliste”

 

| l'impotence. | - on tombe dans le terne Leiris

 

  • Tanger, unique : | Donc, si un jour je n'aime plus | Or, c'est de la littérature qu'il long voie ferrée | voyager, je n'ai plus à en avoir honte. | faut faire, et non du contemple-vers Fez. | nombril.

 

 

 

Commentaires

  • Retenez bien ça, les matheux : pour démontrer que deux lignes sont parallèles, on fait glisser le double décimètre entre les deux, et on voit bien que la distance est la même.

Les commentaires sont fermés.