Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarko, Israël, et tout ça...

L E S I N G E V E R T N° 7 0

 

 

 

 

SARKO, LES RICAINS, ISRAËL, et tout ça…

 

 

Grand décalage entre la composition des “Singe Vert” et leur date de publication, vu le budget inexistant dont à propos duquel nous disposons te plains pas y en a qui meurent dans des cartons et tant que t’es pas macchabée tu fermes ta gueule après aussi – et vu le peu de timbres dont vous nous gratifiâtes à l’exception d’un Ciotaden que je remercie vivement, nous ne risquons pas de rentrer dans notre argent comme disait le gynéco.

À part ça nous avons un nouveau président, j’ai voté Ségo deux fois, mais du bout de la vulve Miss Gnangnan de la Pâte à Tarte qui alignait les moi-je moi-je aussi souvent et mal à propos que Sarko (moi-je-veux-que moi-je-veux-que. Quant à (Bertrand) Sarko, nous voyons dans notre cuvette à chiottes en cristal un beau paquet de chômedus comme en 29 à L’Os en Gelée (L.A., merci Jean Yanne). Trois fois par jour je vais me faire emmerder par des loquedus qui vont me proposer ma femme à repeindre ou du chêne à scier ou ma grand-mère à tatouer sous prétexte qu’ils n’ont pas de boulot – ça sera l’Économie selon Sarko, le trottoir ou 58h par semaine.

Côté Ségo c’est l’enthousiasme : maintenir La Poste dans les zones rurales – grandiose ! audacitude, exaltación ! ...sconcéféchié dans cette campagne – l’électorale. À la télé, des politoches le nez dans le guidon qui n’ont jamais ouvert un livre d’histoire d’avant la Guerre Quatorze et surtout rien du tout sur la chute du Roman Empaïre il est vrai que les anciens pariaient le latin qu’est un idiome fasciste pour ne pas dire pédophile – des arguments, des arguments, mais mon colon j’en ai plein le rectum des arguments, tant que tu veux les deux coudes sur le comptoir en zinc – l’économie ? dès qu’on touche d’un côté ça déglingue de l’autre, tout le monde a raison et tout le monte a tort disait ma vache. Vous croyez qu’on vote pour des arguments économiques peut-être ? NON. D’une part on vote comme sa famille ou sa caste sociale, profs avec les prof, demis de mêlée avec demis de mêlée, mais pas pour le club d’en face parce que c’est le club d’en face. Et d’autre part, tout le monde l’oublie, pour des motifs irrationnels, émotionnels – pour celui – pour celle ! pour celle ! - avec lelaquelle on va le moins s’emmerder…

Il y en a qui te rendorment le nez dans ton caca. Et moi je rote socialo parce que papa rotait coco et pis à droite y puent de la gueule, prétentieux et tout, ils te regardent comme juste avant de te lâcher un mollard de l’entresol. Miterrand-avait-la-clâsse et c’est Chichi qui nous a renculés mais sans la clâsse. Et quand j’ai ouï le mitinge de Sarko à Bercy, là j’ai vibré jusqu’au coccyx ; là on ne s’emmerdait pas, le vrai ring de catch, allez les petits merci Couderc, il te chauffait le plat, il te refaisait croire à la Phrance, en langue d’épicier du coin, le populo de Poujade (Pierre, pas Robert). Le Nicolas qui ne se met pas systémato contre les flics juste parce que c’est les flics, et qu’est-ce que je vois sur un blog ? Sarko est violent ? … Qu’est-ce qu’on va dire des mollahs qui veulent rayer Tel-Aviv de la carte ? À la première velléité de l’Iran, Israël vitrifie Téhéran (psst, vu la rime?) - et le pote de s’indigner : Tu te rends compte ? (qu’y disait le ponte) comment qui cause eul Jacques ? Réduire à néant une agglomération de 6 millions d’habitants ? » (apparemment que raser Tel-Aviv ne semblait pas l’indigner plus que ça, 3 millions cinq seulement ça doit être pour ça, et puis ce ne sont que des juifs) – les ayatollahs ne le feront pas, c’est du bluff – on disait déjà ça en 38 - manque de pot, Adolf a osé.

Sacrée gauche… toujours prête à branlocher le gavroche, à sucer le révolté dans le sens du poil – à se barbouiller les pognes avec le sang de bourgeois, ou de banquier, ou d’Israélien... 

 

 
What do you want to do ?
New mail

 

 
What do you want to do ?
New mail

Les commentaires sont fermés.