Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Identifiants

Si un jour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai deux identifiants et deux mots de passe, et pourquoi les deux s'intervertissent without shouting station, ça me fera bien plaisir. Mes deux blogs jouent aux vases communicants, à l'improviste. Peut-être parce qu'ils sont reliés à une seule ligne téléphonique ? Maintenant, si vous voulez que je vous explique le rhotacisme, la tmèse, l'infixe ou la métathèse de quantité, je suis à votre entière disposition.

cette PHOTOGRAPHIE EST DE VINCENT PEREZLe grand aigle BLOG ROMNESTRAS.JPG

Commentaires

  • SOS Rhotacisme, ça serait bien comme assoce bidon.
    Le rhotacisme c'est pas bien. Les rhaces n'existent pas. Nous sommes tous des hêtres humains.

  • Le rhotacisme, il ne passera pas par moi.
    Le rhotacisme tue.
    Touche pas à mon rhotacisme.
    Le rhotaciste c'est quelqu'un qui se trompe de colère.
    La jeunesse emm... le rhotacisme.
    Il faut dissoudre les partis rhotacistes.

    Aidez-moi à en trouver d'autres... J'ai un plan de génie... On va se faire du pognon. On va faire croire à la menace rhotaciste.

    Après, on ouvre notre assos bidon et on se gave avec les subventions. DU POGNON !!!! ON VA SE FAIRE DU POGNON ! Faites comme moi : DITES QUE VOUS ETES DE GAUCHE !!!

  • Vous êtes dans le ton !! Mazette, quelle pétulance ! mort à l'Eurothacisme !

  • RHOTACISME ! PSITTACISME !
    RHOTACISME ! PSITTACISME !
    RHOTACISME ! PSITTACISME !
    RHOTACISME ! PSITTACISME !
    CROA, CROA, PLUS JAMAIS CA !
    PLUS JAMAIS LE 21 AVRIL !
    PLUS JAMAIS LA SHOAH !
    D'AILLEURS, C'ETAIT PAS MOI... J'ETAIS DANS LES CHOUX !

Les commentaires sont fermés.