Proullaud296

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Phénomène curieux

Bonjour. Il m'arrive ceci : impossible de retrouver une page blanche pour écrire, à l'intérieur d'un de ces dossiers signalés par une petite valise jaune. Si quelqu'un a une idée, qu'il m'en fasse part. Je suis sous Windows 7. Une grande fatigue me ramollit le cerveau. Pourriez-vous me prêter le vôtre svp quelques instants. C'est comme un brouillard dans la tête. J'arrive à produire des petites "valises jaunes", mais pas de "rectangles blancs" où sont figurées des lignes. Il fait beau, mon char guette les oiseaux sous la table de jardin, et moi je surveille le chat. Merci.

Commentaires

  • Alors, au hasard Balthazar...

    Chez moi, je presse sur le bouton démarrage. En bas, il y a une fenêtre rectangulaire, au-dessus de laquelle il est inscrit : tous les programmes.

    Dans la fenêtre, je tape : Word. Là, je bascule en traitement de textes et je peux enregistrer mon ficher où je veux, dans des anciens dossiers ou créer un nouveau dossier.

    Chez moi, ça marche... mais je ne m'y connais pas plus. Un conseil : si ça veut pas, laissez tomber, faites du vélo et réessayez à tête reposée.

    Et tant qu'à faire, si votre dernier commentaire n'apparaît plus sur mon blog, c'est suite à une erreur de manipulation non délibérée. Ne m'en veuillez pas...

    Voili, voilà...

Les commentaires sont fermés.