Fronfron55

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens ça marche

Le chien flou ROMN.JPGMes facultés cognitives s'amoindrissent. Poil aux cuisses. Je devrais penser à autre chose. Poil aux choses. La mère Graba m'avait écrit pour m'engueuler : Monsieur, Je comprend très bien qu'on trouve les voeux de Nouvel An ridicules et dignes d'être moqués. Cependant, on ne souhaite pas "une mauvaise année" avec des voeux de fracture des membres, de santé exécrable et d'humeur détestable. Ou on respecte les traditions, ou on s'en abstient", et tout dans le style. Son fils m'avait laissé insulter et coincer dans un fossé par un automobiliste qu'il avait insulté lui-même. Je hais les gens. Je hais les gens. Je hais les gens. Et l'avenir ? Déjà à 18 ans je l'avais parfaitement compris : c'était "non, tu ne feras pas ça", "non, tu ne feras pas ça", "non tu ne feras pas ça non plus". Poil au cul. Salut tout le monde, salut Erdogan, salut Mélenchon, salut tous les schnoques, salut ma connerie. 

Commentaires

  • Vous avez réellement écrit ça sur la carte de voeux ?
    L'esprit potache, c'est toute ma vie aussi.
    Je hais les gens... surtout les belges. Mais les belges, ce ne sont pas des gens.
    Sans majuscule à belge, vous aurez compris.

  • Ben oui, ça tenait toute une page. Moi je la trouvais bien bonne, la mère du copain l'a très mal pris. Et c'est vieux, mais c'est vieux tout ça !

  • Plus sérieusement, avez-vous écouté le dernier Dernière Volonté ?
    C'est facho, pop, dansant, un peu pédé aussi...
    Geil dit-on dans la jeunesse d'Outre-Rhin.
    https://www.youtube.com/watch?v=BG3kZNyw2W8

  • Cela fait malheureusement ("maalesef", en turc) des semaines et des semaines que mon appareil est en panne de son. Avec un s. Et comme j'ai la flemme de racheter des haut-parleurs... Il faut lutter pour ne pas râler à haute voix. C'est bon pour la planète.

  • Sans Heavy Métal, la vie est une erreur. (Nietzsche)

  • Entièrement d'accord. Tout m'abandonne en matière informatique et téléphonique pour l'instant. II ne faut rien laisser tomber, mais tout est dérisoire. Je vais déjà signaler la disparition de mon téléphone portable... Vous vous rendez compte que je le regrette comme quelque chose de VIVANT ? Mais on va dégringoler jusqu'où, comme ça ???

  • Il ne faut rien laisser tomber. Hélas, tout finit par se décrocher, même le téléphone.
    Je suis fatigué aussi. Plus rien n'a de sens. Le seul sens c'est que je hais la Belgique, je hais ces abrutis de belges.

    Je vais essayer de lancer une conférence pour le mois de mai. Après, il sera peut-être temps d'arrêter. Pour faire quoi ?

    Vous ne voulez pas qu'on crée un groupe ? Vous prendrez la batterie et je chanterai un hymne irresponsable à la mort et à la destruction. Cela n'a pas l'air compliqué... Dernière volonté, le groupe dont je vous parlais, ils ne sont que deux aussi.

  • Justement, je vais me renseigner sur l'art et la manière de faire respecter ses dernières volontés. C'est les héritiers qui vont être contents : je demande qu'on fasse tout éditer ! hahahahaha la bonne fafarce à son pépère !

  • Moi, je veux que ça soit sobre.
    Dispersion des cendres dans mon jardin, avec un peu de musique. (Je laisserai une clef usb)
    Récitation de la prière nationale-rattachiste. (Trois lignes)
    Jamais belge. Wallon toujours.
    Ni le Vatican, ni le Grand-Orient.
    Rien que la Terre sous le soleil noir.

  • En y réfléchissant, votre plan comporte peut-être une erreur.
    Tout éditer ? Moi aussi, je m'édite sur traitement de texte. Tout le monde peut le faire, éditer.
    Tout publier, ça c'est autre chose.

Les commentaires sont fermés.